au cafés des delices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au cafés des delices

divers discussions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Filip des "2be3" est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
isalarebelle
Admin
isalarebelle


Messages : 372
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 50
Localisation : belgique

Filip des "2be3" est décédé Empty
MessageSujet: Filip des "2be3" est décédé   Filip des "2be3" est décédé EmptyJeu 17 Sep - 7:03

Filip des "2be3" est décédé
Filip Nikolic, ancien membre du boys band "2be3", est décédé dans son sommeil. Il laisse derrière lui une petite fille de 4 ans.

Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3", est décédé ce mercredi matin. C’est ce qu’a annoncé son avocat sur les ondes de la radio française Europe 1. L'ex-chanteur des 2be3 est "mort subitement" aurait précisé son avocat. "Ce matin, un de ses amis avec lequel il vit l'a trouvé inanimé dans son lit"

Une overdose de médicaments ?

Pour expliquer les causes du décès, son avocat a encore déclaré : "Je pense qu'il a pris trop de somnifères. Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

Agé de 35 ans, Filip Nikolic préparait un nouvel album. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!".

Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.

Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecafedesdelices.1fr1.net
 
Filip des "2be3" est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René des "Musclés" est décédé
» L'humoriste français Sim est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cafés des delices  :: coin divers discussions :: coin actualités-
Sauter vers: